Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 juillet 2018

tournoi de l été

Bonsoir,

Je participe au tournoi de l'été 2018 sur le blog de scrap&co.  Sketch de page proposé par Gribouillette. Consignes supplementaires: ajouter du calque, de la couleur verte et une photo couleur. 

Le vert est sous la photo, le calque sur le papier de fond et la photo est en couleurs

SUN SHINE

Et savez vous ou a été prise cette photo ? Je vous souhaite une bonne soirée. A tres vite

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle page avec une très jolie version !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé à ce défi ; ) Bon dimanche à toi Bises
Répondre
F
Magnifique ta page; bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quelle jolie page Martine, superbe photo un grand merci pour ta participation à notre tournoi bel été
Répondre
G
Voilà une très jolie prise de vue, je l'aime beaucoup ! (prise en Bretagne ?) Et une jolie page pour lui faire honneur. Merci Martine, pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi. Bisous
Répondre
L
waouh oh la que j'adore cette photo bravo et la mise en page <br /> <br /> bretagne ou ile de re mais plutot bretagne sans doute <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité