Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 août 2018

mini album

Bonjour, 

Voici le mini album réalisé a Saint Malo avec Catherine et Nadine ; une semaine très sympa avec une météo très ensoleillée. Nous avons choisi les papiers Florilèges Design, collection soft & green. De découpes, des tampons , des embellissements bois et une vingtaine de photos 

DSC04237

DSC04239

DSC04240

DSC04241

DSC04242

DSC04243

DSC04244

DSC04245

DSC04246

DSC04238

Avec les chutes, nous allons faire une double page project life ; a suivre .... Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite. A tres vite

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique votre album... vous ne vendez pas le tuto par hasard ? Je serais vraiment intéressée.
Répondre
P
Il est très très beau cette album ! Ces couleurs pleines de douceur et ces superbes tampons me plaisent vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe mini estivale, bravo. Bises.
Répondre
C
Bravo il est magnifique j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Magnifique ton mini, j'adore!<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité