Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 août 2018

une carte d'anniversaire façon mini album

Bonjour,

Il y a quelques temps, mon amie Flo m'a demandé de l'aider pour la réalisation d'un mini album qu'elle voulait offrir pour un anniversaire : pas de photos, simplement des pages afin que les invités ecrivent un petit mot . Le thème : Bob Marley ; Sur la couverture un 33 tours coupé et quelques pages décorées avec des images et photos  trouvées sur le net . J'ai utilisé des tampons sur les fonds de page et quelques tampons collés en 3D

IMG_0004 - Copie

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

Un vrai challenge pour moi; surtout pas facile sans photo. Lalbum a plu a son destinataire et au final je me suis bien amusée. Bientôt la fin des vacances "nounou": je vous souhaite une agréable journée; sous le soleil et la chaleur. A très vite. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
F
Superbe! bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Vraiment superbe ton mini bizzzz
Répondre
B
Bravo, il est très réussi! Challenge relevé avec succès! Bises
Répondre
A
Superbe et original, tu t'en es très bien sorti, bravo. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité