Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 septembre 2018

mini album

Bonjour,

De retour de colo dans le bassin d'Arcachon; un hébergement superbe, un petit tour a Arcachon et une balade en bateau sur le bassin, le tout avec une météo tres ensoleillée

Bien sur, il y avait la réalisation d'un mini album au cours de ce week-end

DSC04358

DSC04359

DSC04360

DSC04361

DSC04362

DSC04363

DSC04364

DSC04365

DSC04366

DSC04367

 

 

DSC04369

DSC04370

DSC04371

quelques photos.....

DSC04315

DSC04331

DSC04340

Un très bon week-end partagé entre amies passionnées de photos et de scrap. Ces petits moments de vie à garder dans un mini album. J'espère que ce petit post vous aura plu. Je vous remercie de vos gentils commentaires, qui me font tant plaisir. A très vite

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je cherche à vous joindre par mail mais je ne trouve pas votre adresse. C'est au sujet d'une publication dans un magazine de Scrap.<br /> <br /> Je vous laisse mon mail stampenjoy@gmail.com<br /> <br /> C'est urgent !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
A
Superbe album estival très coloré, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
F
Très joli mini, Bravo
Répondre
S
Très joli mini coloré bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité