Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 octobre 2018

distress oxide

Bonjour,

Lundi nous avons "patouillé" entre amies avec les encres Distress Oxide et les tampons Lavinia. Nous avons réalisé chacune un tag. J'ai collé ce tag dans mon album (dylusions creative flip journal). J'ai encré le fond d'une page de différentes couleurs puis j'ai collé le tag. La  tige est collée en 3D par dessus

DSC04396

Quelques points au stylo gel blanc et un joli ruban. Hop ! une nouvelle page.  Samedi nous nous retrouvons toutes a l'association pour le premier atelier . Un chouette samedi en perspective ..Je vous souhaite un excellent week end

Publicité
Commentaires
B
Très beau tag! Bises
Répondre
P
Waouh! C'est magnifique!!
Répondre
L
superb e bravo
Répondre
C
Très joli ce tag avec ces petites maisons.<br /> <br /> A tout à l heure<br /> <br /> Biz
Répondre
D
J'adore ❤
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité