Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 octobre 2018

Defi scrap and co

Bonjour

Au mois d'octobre, scrap and co propose un défi bingo : ici . A chaque chiffre correspond une définition. Reste a choisir la colonne ou la ligne . J'ai choisi la colonne 1 .Ma carte doit comporter des feuilles, des etiquettes, etre de couleur orange et un oiseau. 

DSC04399

J'aime ce zozio de Tim Holtz. Je me suis bien amusée a faire ce défi. Merci aux organisatrices. Bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
M
très belle carte* ; )
Répondre
M
Une très carte avec un adorable zozio !! Merci beaucoup Martine... ; ) Bises
Répondre
S
Superbe ta carte bizzzz
Répondre
C
Défi relevé jolie carte bravo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité