Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 octobre 2018

chateau hanté

Bonjour,

Certains magasins décorent leur vitrine en mode Halloween. Je n'aime pas cette fête plus que ça, mais cela m'a donné envie de faire un mini album sur ce thème. En cherchant quelques idées sur le net, j'ai trouvé ce chateau en bois chez la compagnie des elfes . Papiers graphic 45 de différentes collections, des tampons Tim Holtz, embossage à la poudre noire et une trentaine de photos des enfants maquillés et déguisés; 

DSC04418

DSC04419

DSC04420

DSC04421

DSC04422

DSC04423

DSC04424

DSC04425

DSC04426

 

DSC04428

DSC04429

J'ai passé quelques soirées a découper ces petits personnages qui décorent couverture et différentes pages. Qu'en pensez-vous ? Bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE !!!!! J'adore, bravo pour tous ces détourage. Bises.
Répondre
P
Génial! Ces papiers sont superbes!
Répondre
E
Et ben moi je dis chapeau Martine pour quelqu'un qui n'aime pas trop cette fête !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique, bravo$<br /> <br /> Biz
Répondre
I
c'est super bien fait bravo
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité