Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 octobre 2018

defi scrap and co

Bonjour,

Défi du mois d'octobre chez scrap&co . Réaliser une page ou une carte  avec un combo de couleurs : tout en rose . Un vrai défi pour moi car ce n'est pas ma couleur préférée

Voici ma carte avec différents roses et des chutes de papiers Graphic 45

DSC04434

Merci a scrap&co pour tous ces défis proposés. Je vous souhaite à toutes un bon week-end et je vous remercie pour vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
G
Merci Martine pour ta participation à ce défi. Un joli bouquet et une ambiance féerique conviennent super bien à ce combo rose. Bises
Répondre
G
Très jolie cette carte!
Répondre
L
superbe tu vois défi relevé bravo <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
P
Défi joliment relevé!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité