Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 octobre 2018

des cartes recues

Bonjour,

Je viens de fêter une année de plus et voici les jolies cartes que j'ai recu

de Valérie B

DSC04506

de Sylvie D

DSC04507

Valérie M

DSC04508

Marie-Anne56

DSC04509

Claudine

DSC04510

Cath

DSC04516

Et Catherine P qui a réalisé un très bel album, sur le thème de la mer : je dois avoir quelques photos de Bretagne à mettre dans ce bel écrin !!

DSC04511

 

DSC04515

DSC04512

DSC04513

Du fond du coeur je vous remercie pour vos pensées et vos jolies cartes qui m'ont enormément touchée. A tres vite.

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes. Tu as été beaucoup gâtée scrapbises Sansan
Répondre
A
Je te souhaite avec du retard un bon anniversaire, les filles t'ont bien gâté, leurs cartes sont superbes. Bises.
Répondre
M
Tres jolies cartes, bravo aux copines, et très bel Album, gros bisous.
Répondre
C
Tu s et gâtée toues jolies et un très bel album.<br /> <br /> Bi
Répondre
B
Bon anniversaire! Tu as été très gâtée!! Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité