Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 janvier 2019

cartes recues

Bonjour

Aprés une semaine chargée, je me pose et je partage avec vous la tres jolie série de cartes recue pour la nouvelle année

De Christine et de Marianne 38

DSC04731

Cath et Nadine

DSC04732

Valérie B et Sylvie

DSC04733

Béatrice, Marie-anne et Chantal T

DSC04734

Catherine P, Dominique et Valérie M , une carte étoile

DSC04735

Merci à toutes pour ces jolies cartes que j'ai eu plaisir a découvrir dans ma boîte aux lettres. Je vous souhaite une bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
P
du bien jolie courrier!
Répondre
L
une bien belle série <br /> <br /> cela fait plaisir bises
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes cartes. Bises.
Répondre
M
Un courrier bien sympathique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité