Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 janvier 2019

portraits

Bonsoir,

J'ai ressorti le métal et les encres a alcool pour la réalisation de ma page. Tampons  et distress appliquée avec le pinceau à eau et autres tampons collés en 3D. Encore un bon moment passé à l'association

COURTRY 01

Le tout accompagné d'une galette et d'un verre de cidre. La neige est tombé aujourd'hui..... Grrrr. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Martine, j'aime ton choix de couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belle page aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
P
Quel beau rendu!
Répondre
P
jolie réa avec une belle technique!
Répondre
M
Belle utilisation du métal et des encres a alcool. j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité