Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 février 2019

beau gosse

Bonjour

Après la neige, la pluie !!! un temps a scrapper et c'est ce qui est prevu ce week-end. Une photo prise cet été, où dans le Sud-ouest le soleil est encore bien présent au mois de septembre.  J'ai utilisé les papiers de la féé du scrap et un tampon florilèges design

BEAU GOSSE

Je vous remercie pour votre passage et je vous souhaite un excellent week-end. Bises

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique!
Répondre
F
Très jolie page , j’aime beaucoup, comme d’habitude !😊
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
E
C'est une bien jolie page Martine.<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité