Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 février 2019

Scrap & co

Bonsoir,

Voici la page pour le défi lift de page de Février, sur le blog de Scrap & Co . Encres en spray et Néocolor2. Les tampons sont réalisés avec de la versafine grise. Les étoiles sont en métal et j'ai enroulé et collé un peu de fil noir

scrap&co 2

Une nouvelle fois je remercie Scrap & Co pour tous ces defis et challenges. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. A très vite.

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta page et ce petit chaton me fait craquer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
G
une jolie version du lift avec les photos de Monsieur Chat et la couleur soleil !<br /> <br /> Merci Martine pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
S
Superbe ta page avec de jolies photos bizzzz
Répondre
P
très jolie page et adorable minou!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité