Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 février 2019

Atelier avec Karine

Bonjour,

Je suis contente d'avoir terminé et de partager avec vous l'album réalisé dimanche en atelier avec Karine ( scrapotin). Un très bel album, une structure tres originale, des petits album dans un coffret. Beaucoup de tampons et de découpes. 

DSC04764

DSC04765

DSC04766

DSC04767

DSC04768

DSC04769

DSC04770

DSC04771

DSC04772

DSC04773

DSC04774

DSC04775

DSC04776

Merci Karine pour ce tres bel album, et pour cette tres belle journée. Je vous souhaite un excellent week-end. Scrap au programme pour moi. A très vite. 

Publicité
Commentaires
V
Un superbe album de Scrapotin..bravo,tes photos rendent super bien.👍😉😘
Répondre
P
il est superbe!
Répondre
E
Il est vraiment splendide Martine.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Wow! Vraiment très très beau!! Superbe reliure, magnifiques couleurs et beaucoup d'espace pour des photos! Bravo j'adooore!!
Répondre
C
Il est superbe, j'adore la structure .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité