Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 mars 2019

romantique

Bonjour,

ces jolis papiers tout doux avec ce tres joli bouquet de roses que je me suis amusée à détourer. Les fleurs et le papillon sont collés en 3D, ce qui donne un beau relief à ma page. Quelques perles pour la déco. 

SIMPLEMENT

Merci pour votre passage et vos petits mots qui font tant plaisir. Bonne journée à toutes. 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
E
J'adore Martine ! elle est vraiment très belle<br /> <br /> bises
Répondre
G
Le 3D fait toujours de jolies pages!! Magnifique!!
Répondre
S
Superbe page romantique bizzzz
Répondre
L
une très jolie page bien romantique bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité