Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 mars 2019

atelier samedi

Bonjour,

Hier a l'atelier nous avons réalisé une page mosaïque et tampons. La mosaïque est collée sur le papier de fond, puis les tampons fleurs sont collés en 3D; quelques petits tampons autour des fleurs, coloriés avec des néocolors. Voici ma page : 

PAGE ATELIER 3

la page de Claudette

PAGE CLAUDETTE copie

la page de Francoise

PAGE FRANCOISE

J'aurai peut-être d'autres pages à vous montrer, hier elles n'étaient pas toutes terminées. Je vous souhaite une bonne fin de week-end. Bises

Publicité
Commentaires
P
Très jolies!
Répondre
S
Superbe ta page j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
A
Magnifiques pages fleuries, bravo à toutes. Bises.
Répondre
L
très belles pages fleuries bravo les filles <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Jolies toutes ces guirlandes de fleurs!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité