Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 mai 2019

une page

Bonsoir,

Une page sur de papier kraft sur lequel j'ai tamponné des cercles et du texte. Papiers la fée du scrap , tampons Florilèges design  et une perfo festonnée pour les cercles

PETITS BOUTS DE VIE

J'espère que cette fin de semaine sera moins pluvieuse car aujourd'hui entre pluie, orage et grêle....pas moyen de sortir !  le scrap était au programme. A très vite

Publicité
Commentaires
E
C'est une jolie page Martine !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
P
très jolie page, j'adore les couleurs!
Répondre
S
Super jolie page et photo bizzzz
Répondre
P
Une très belle page tout tampons !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité