Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 juin 2019

album princess, chateau de Fontainebleau

Bonjour,

Comme chaque année scrap et ciseaux organisait son week end scrap. Nous etions à Fontainebleau, visite du chateau et du parc en petit train après un bon repas au restaurant

Réalisation d'un mini album pour y mettre les photos de ce sejour, avec les papiers Princess de Graphic 45. J'y ai mis les photos d'une precedente visite. Un week-end vite passé, les retrouvailles des scrappeuses provinciales et de bons moments passés toutes ensemble

IMG_5588

IMG_5589

IMG_5590

IMG_5591

IMG_5592

IMG_5593

IMG_5594

IMG_5595

IMG_5596

IMG_5597

IMG_5598

IMG_5599

IMG_5600

IMG_5601

IMG_5602

IMG_5603

Au prochain post, je vous montrerai les cartes réalisées pour le challenge; je vous souhaite une bonne soirée, à très vite

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce principe de rencontre! Quels beaux papiers!!
Répondre
N
Très chouette aussi cet album et tes papiers sont top pour le thème ! J'aime beaucoup ! Ainsi que les p'tites découpes assorties ...
Répondre
E
très bel album Martine et j'avoue que ces papiers sont parfaits pour tes photos.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Que c'est beau!! Un album tout plein de découvertes avec ses nombreuses pages! Felicitations!!
Répondre
C
Ton album est superbe , pour le thème les G45 sont très approprié .bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité