Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 juillet 2019

TOURNOI DE L ETE

Bonjour

Voici deja le second défi du tournoi de l'été chez Scrap & co. Réaliser une carte ou une page avec un combo de couleurs, et consignes supplementaires : 

 Un élément exotique : ananas, flamant rose, feuillage jungle, hibiscus, ...
- Du calque et/ou du transparent
- 3 sequins ou dots

J'ai tamponnéde grandes feuilles, des flamands roses, le feuillage au pied des flamands est découpé dans du calque puis j'ai ajouté quelques perles et du flower soft

le fond est réalisé avec de la distress oxyde spray

DSC05220

Merci à scrap & co pour ce joli tournoi. Qu'en pensez vous ? Je vous souhaite une bonne journée. Grosses bises a toutes

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ta réalisation !
Répondre
M
jolie carte !
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
P
Très estival! J'aime beaucoup!!
Répondre
M
Une très jolie carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité