Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 juillet 2019

tournoi de l'été

Bonjour,

Me voila de retour; les petits enfants ont retrouvé leurs parents et la maison est bien calme ! Je vais reprendre le scrap, doucement

Scrap & co a publié le 3me challenge du tournoi de l'été : 

un très beau lift de carte de Kinnaet les 3 contraintes à respecter :
- un papillon
- de l'embossage à chaud ou à froid
- un tampon détouré

DSC00736

Je trouve la carte de Kinna tres jolie et vais surement la refaire dans d'autres coloris. Je vous souhaite une belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
V
Très sympa !
Répondre
C
Une très jolie version que tu nous proposes un grand merci pour ta participation bises
Répondre
P
elle est très belle!
Répondre
M
J'aime ce papillon posé sur ce carré aux messages agréables ainsi que la couleur corail, une jolie interprétation du lift de Kinna pour ce défi 3 de Scrap & Co. Bises Martine.
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé au Défi 3 ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité