Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 août 2019

une page

Bonjour, 

Mes ciseaux ont chauffé pour découper fleurs et feuilles. Le papier est déchiré tout autour de la page. Découpe die fenêtre et embellissement bois fée et napperon

Hello, beautiful

Le rose n'est toujours pas ma couleur préférée mais j'aime bienn cette page. Qu'en pensez vous ? Je vous souhaite une bonne soirée. Bises

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une page pleine de douceur et de tendresse!!
Répondre
P
jolie page, en effet beau travail de découpe!
Répondre
C
C'est une très jolie page , tu devrais faire du rose plus souvent j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
B
Ta page est très belle. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité