Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 août 2019

une carte

Bonjour, 

Une carte sur le thème du voyage, pour cette fin de vacances. Le fond est réalisé avec un tampon Grunge ( studio light) et j'ai ajouté quelques éléments de ce tampon en 3D.

Les maisons sont embossées à la poudre noir puis coloriés avec des feutres

DSC05268

J'espere que ma carte plaira à sa destinataire . Et vous ? Qu'en pensez vous ? Je vous souhaite une belle journée. Bises

 

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
P
très jolie!
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
M
Ah j aime le style grunge et les fonds comme ça. Et j apprécie beaucoup aussi les agrafes croisées. Faudrait nous faire aussi ce genre de style avec fond grunge et destroy. Ouais 👍👍👍👍👍👍
Répondre
M
J'aime bien ton idée de reprendre certains éléments du tampon en 3D. Très chouette carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité