Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 octobre 2019

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai reçu cette

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai reçu cette jolie carte de Laetitia M. , (qui nous rejoint chaque année en colo) et qui adore la patouille !

DSC05367

DSC05368

DSC05370

Laetitia est représentante en produit a l'aloé vera. J'en ai testé quelques uns et j'ai adopté ! Si ca vous dit, allez voir ICI  . Je vous souhaite uen bonne journée

Publicité
Commentaires
P
une très belle carte!
Répondre
S
Très jolie carte, as tu reçu la mienne? bizzzz
Répondre
C
Ohh bravo Laetitia un tres tres bellecarte. Biz
Répondre
M
Très jolie carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Très original Bravo Leticia A bientôt
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité