Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 octobre 2019

Des cartes d'anniversaire

Bonjour à toutes

Après ces quelques jourd avec mes petits enfants, me voici de retour. Quel plaisir de trouver toutes ces enveloppes dans ma boite aux lettres ; de jolies cartes recues pour mon anniversaire. 

De Catherine

DSC05373

DSC05374

Yvette

DSC05375

Nadine, (la bretonne)

DSC05376

Béatrice

DSC05377

Marie-Anne 56

DSC05378

Valérie B

DSC05379

Sylvie

DSC05380

Valérie M

DSC05381

Un gros merci à toutes pour ces jolies cartes qui m'ont touché et fait très plaisir. Je vous souhaite une belle journée d'automne. Bises

Publicité
Commentaires
N
Jolie BAL d'anniv. et bon anniversaire à toi même si je le fais avec retard. Tous mes souhaits de santé et de… créativité.
Répondre
G
Bon anniversaire à retardement je pense !!! Oui on aime partir, mais on aime surtout revenir pour retrouver toutes ses "petites" affaires !!! Que de jolies cartes…. Bises
Répondre
G
De bien jolies cartes!<br /> <br /> Joyeux anniversaire!
Répondre
S
De très belles cartes par ici, avec plaisir bizzzz
Répondre
M
Sympa de retrouver tout cela à ton retour!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité