Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 novembre 2019

defi scrap & co

Bonjour, 

A la fin du mois d'octobre, scrap & co proposait un defi Moodboard ; réaliser une page ou une carte aux jolies couleurs d'automne. J'ai fais une carte

DSC05382

Fond de carte réalisé avec des encres en spray distress oxyde, les tampons sont embossés a la poudre marron puis coloriés avec des distress oxyde. Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie pour votre passage par ici. Bises

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte avec un adorable petit chat !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Y
Très jolie carte automnale Martine ! Merci beaucoup pour ta participation à ce moodboard.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle carte ! j'aime beaucoup. Le fond et tes découpes ont de très belles couleurs ! bravo
Répondre
S
Superbe ta carte bizzzz
Répondre
B
J'adore, elle est très jolie. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité