Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 novembre 2019

une page

Bonjour,

Quelques flocons hier dans l'apres-midi : l'hiver promet......mais c'est un temps idéal pour scrapper, bien au chaud. Voici une page, déco tampons florilèges et des petites fleurs pour donner un peu de relief

AMITIE

Je vous souhaite une belle journée. Pour moi ce sera scrap à l'association avec un mini album. Bises a toutes. 

Publicité
Commentaires
A
Superbe page. Bises.
Répondre
P
Jolie page!
Répondre
G
Très jolie page. Je vois que des commentaires datent de 4 jours et moi je viens de recevoir la news !!! Pas normal sdi ? Bises
Répondre
S
Super belle ta page avec un joli papier de fond bizzzz
Répondre
V
La dream team en délire!!😆🤗<br /> <br /> Une jolie page fleurie ma Martine et de bons souvenirs!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité