Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 janvier 2020

Une page et des cartes

Bonjour,

Une page tres fille aujourd'hui , un fond réalisé avec des encres en spray distress oxyde. J'ai aussi ajouté de la couleur sur les fleurs avec ces mêmes encres

CLIC CLAC PORTRAITS

Puis deux jolies cartes dans ma boite aux lettres : 

de Marie Anne

DSC00035

et de Nicole ( Nicham)

DSC00037

La carte de Marie-Anne vient de Bretagne et celle de Nicole vient des tropiques ; deux ambiances différentes. Merci à toutes les deux. Belle journée. Bises

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle page printanière!
Répondre
C
Ta page est superbe, superbes cartes aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Superbe ta page très douce bizzzz
Répondre
N
Ouf ! ma carte est arrivée ...J'aime bien l'ambiance girly sur ta page et son beau travail de fond. Jolie touche rose : cela met le cœur en joie ta page et la carte de Marie - Anne. Bises des tropiques
Répondre
A
superbe page <br /> <br /> les cartes sont magnifiques j'adore la bleu <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité