Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 février 2020

une page

Bonjour,

Petit atelier hier, réalisation d'une page patouille, un sketch trouvé sur le net. Distress et eau sur le fond de page, tampon plume embossé a la poudre clear et un peu de couture

au dela des frontieres

La tempête est passée et le soleil est revenu. C'est quand même plus agréable !  Je vous souhaite une belle journée. Bises

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
V
J’aime beaucoup ces couleurs pastel font ressortir le noir et blanc de la photo Bises
Répondre
S
Superbe ta page très légère bizzzz
Répondre
C
Elle est superbe j'aime ces couleurs toutes douces<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
très jolie, j'aime la douceur des tons!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité