Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 février 2020

une page

Bonjour,

Une nouvelle page avec mon petit neveu. J'ai hésiter a utilier du noir et puis avec cette photo en noir et blanc , ces papiers kaisercraft aux couleurs douces et le colorisation des tampons, je ne suis pas mécontente du résultat. 

   

Moments choisis

Et vous ? qu'en pensez vous ? Je vous souhaite une belle journée. Bises

Publicité
Commentaires
P
So chic!
Répondre
S
C'est magnifique sur fond noir, cela fait ressortir composition et photo. J'aime beaucoup les quelques empreintes de tampons blanches qui évoquent la craie sur le tableau noir ! Bisous
Répondre
M
Et tu as raison de ne pas être mécontente. <br /> <br /> Bon moi j aime le noir et là il est illuminé par ces verts et jaunes. <br /> <br /> Superbe ta page...Comme d habitude
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité