Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 mars 2020

loto chez scrap and co

Bonjour

Nouveau defi scrap and co une grille loto : j'ai choisi la ligne B, un tag, couleur verte, du calqie et un animal. Je me suis bien amusé . 

Défi Bingo - Mars 2020

Voici ma carte

 

DSC05627

fond pochoir et encres, tag encres en spray, fleurs embossées sur du calque et lapin colorisé avec des néocolor. Bonne journée a toutes. Bises

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte Martine ! Et ce lapinou est adorable !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bises
Répondre
G
Très jolie carte, avec ce lapin fantaisiste qui nous apporte de la bonne humeur ! Merci Martine pour ta participation à ce défi. Bises
Répondre
M
J'adore, très originale, bravo ma grande gros bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup la douce féérie de ta carte et l'écriture fantaisie et partiellement colorisée qui est en fond, c'est exquis ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie carte, Martine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité