Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 avril 2020

Défi scrap and co

Bonjour,

En ce mois d'avril, Scrap and co propose un lift de carte d'Hélène . J'ai utilsé encre en spray oxide antique bronze pour le fond et fleur de lin chez florilèges pour le tampon. 

126547876

Voici ma participation à ce défi

DSC05685

Le prochain défi est un défi multi-contraintes et vu la météo ce sera scrap aujourd'hui. Belle journée a toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé ! Bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Très jolie carte ! Elle a une ambiance un peu écolière je trouve ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie carte masculine, Martine. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe carte. Bon 1er Mai. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité