Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 mai 2020

dictee d'avril

Bonjour,

2ème dictée d'avril proposée par Chantal. Honnetement j'ai eu beaucoup de mal avec tous ces triangles. La géométrie, les triangles et les angles droits ne sont pas ma tasse de thé.  J'ai tout de même aimé faire cette page avec des photos de Chloé faisant de jolies grimaces

Voici la page de Chantal

DICTEE 4

ma page, et  il y a un serieux décalage avec les triangles  !!!

dictee avril 2020 de Chantal

Claudette

DICTEE 4

Valérie

DICTEE AVRIL VALERIE

Bernadette

DICTEE AVRILBERNADETTE

Catherine. P

DICTEE 4

de Sylvie

DICTEE SYLVIE

Puis la dictee de mars de Nhung

DICTEE AVRIL NHYUNG

de Valérie B 

val

Pas mal du tout ces pages triangles. Qu'en pensez vous.? Merci a toutes pour vos jolies pages . A tres vite


 

 

Publicité
Commentaires
V
Une bien belle série de dictée de pages et en effet les triangles nous ont donné du fil à retordre..🤪🤔<br /> <br /> Snif je ne vois pas la mienne 😉😘😘
Répondre
S
Je veux bien croire que la mise en page était difficile à suivre, néanmoins ta page est très jolie, ainsi que toutes ces jolies participations à cette dictée ! Bises
Répondre
P
Originales!
Répondre
A
Très belle série de pages, bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies pages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité