Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 juin 2020

defi scrap and co

Bonjour

A la fin du mois de mai, Scrap and co proposait un lift de carte de Liebste Grüße . Le défi de juin est tres sympa à faire. 

 DSC_5975

et voici ma carte ( quand je peux éviter le rose !!)

DSC05772

Sue du papier aquarellable, encres en spray distress oxide bleue et verte, mask, strass et tampons colorisés avec des peintures aquarelles. Une fois encore j'ai oublié les gants alors inutile de vous dire l'état de mes mains avec le spray bleu !!! bonne journée a toutes. Bises

 

Publicité
Commentaires
P
Ta version est très belle!
Répondre
C
hi hi moi non plus je ne suis pas rose très jolie version merci pour ta participation bises
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
G
Cela valait le coup de se salir les mains !!! Ta carte est fort jolie ! Merci Martine pour ta participation à ce défi S& Co. Bizzzzzzzz
Répondre
M
Ohhh super jolie comme carte, j'adore ce qu'il en dégage.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité