Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 juin 2020

mini album

Bonjour,

Après les pages de mon art-journal, je n'ai pas rangé encres et tampons et j'ai réalisé l'album de Marie Scrapoune, chez graffiti girl. Bien evidemment je ne l'ai pas fais rose ( quoique j'adore son album) mais plus dans les tons bleus et verts . J'ai colorisé les tampons avec des peintures aquarelles. Les fonds de page avec encres en spray distress oxide, mask et tampons. Place aux photos

DSC05776

DSC05777

DSC05778

DSC05779

DSC05780

DSC05781

DSC05782

DSC05783

Voila, il ne me reste plus que les photos à coller. Qu'en pensez-vous ? Bon week-end a toutes. Bises

Publicité
Commentaires
P
Je suis admirative de ce travail d'encre!
Répondre
C
superbe !
Répondre
Y
Quel magnifique album, Martine !!!! J'adore tout ton travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifique! Un gros travail de colorisation qui donne un superbe effet! Félicitations!!
Répondre
C
Tu l as fait super c est cool sympa à faire, j ai donné celui pour ma soeur 😊👍<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité