Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 août 2020

scraplift

Bonjour,

J'ai vu cette tres jolie page de Sam, sur le blog de variations créatives, et sur Instagram, les pages de Florence et Scrapucine; j'ai tout de suite eu envie de faire ce lift. J'ai découpé les tampons fleur et je les ai colorisé avec des aquarelles. et j'ai utilisé une ancienne perfo Ek Success

scraplift 8

Je me suis bien amusé et tres contente d'avoir réalisé cette page . Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Avec ces fortes chaleurs, le scrap est un peu au ralenti . Je vous souhaite une bonne  journée et je vous remercie pour vos gentils mots

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
Ta page est magnifique et e suis épatée par ton travail de détourage et de colorisation ! Mais quelle patience !!! Bises
Répondre
P
superbe page et beau travail!!!
Répondre
V
Ton lift est top!! J’aime les teintes choisies😉👏👏Il est aussi sur ma Do it list mais bien trop occupée entre les jeunes et le boulot pour scrapper😲🤪Bisousss 😘😘
Répondre
V
Wow !!! J'adooooore ! Un magnifique travail de découpage et de colorisation, de jolies couleurs qui pétillent ! Superbe page !!! Scrapbizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité