Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 août 2020

scraplift etc...

Bonjour, 

Scrapucine s'est lancée dans une seconde version de la page de Sam , j'ai vu la version de Florence, et comme il me restait des découpes de fleurs, j'ai fais cette seconde page . J'ai du tamponner, coloriser et decouper à nouveau car avec la superposition des fleurs, il en faut quelques unes !

scraplift2 8

Je vous souhaite une belle journée, avec une météo un peu moins étouffante . Bises

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de patience pour un superbe résultat!
Répondre
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
S
Bravo ! C'est superbe aussi dans ce sens ! Je me demande combien de temps tu as passé à coloriser et à découper tous tes tampons, mais ça vaut le coup vu le résultat ! Bisous
Répondre
C
Très belle aussi il faudra que tu me prête ton tampon 😉 biz
Répondre
V
Oh la la j’adore!! <br /> <br /> Ce second lift est aussi beau que le 1er ma Martine!!! <br /> <br /> Un grand bravo 👏👏😘
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité