Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 octobre 2020

dictée

Bonjour,

Aujourd'hui je partage les dictées du mois de Septembre. La reprise fut dure pour moi car sur cette dictée j'avais oublié de préciser la taille de la photo et son emplacement.

Chacune a fait a sa sauce, et c'est tres bien. Normalement celle d'octobre est mieux rédigée. Voici ma page : 

dictee sept 2020

celle de Chantal

6228233121

de Claudette

DICTEE 10 CLAUDETTE

Dominique

DICTEE 10 DOMINIQUE

DICTEE 10

et Valérie ( un bel hommage ) 

DICTEE VALERIE 

BERNADETTE

BERNADETTE DICTEE

Merci les filles pour votre participation ; pas facile quand les données sont incomplètes !! A très vite

Publicité
Commentaires
S
Du coup, la galerie est très diversifiée pour une dictée :) L'essentiel c'est que les copines se soient bien amusées et qu'elle aient eu plaisir à faire leurs pages ! Bises
Répondre
P
De belles interprétations!
Répondre
A
Très belle série de pages, bravo à toutes. Bises.
Répondre
P
une belle galerie au final!
Répondre
B
Très jolies illustrations! Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité