Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 mai 2021

une page

Bonjour,

Une page avec une photo qui date un peu ; il est vrai que depuis quelques temps, on ne fait pas beaucoup de photos !! Sur cette page, j'ai ajouté de la dentelle et des embellissements bois que j'ai laissé naturel ; ni encré, ni embossé pour rester dans les tons de mes papiers

FAMILLE

Je vous souhaite une bonne journée, a tres vite. Bises

Publicité
Commentaires
S
très jolie page !
Répondre
P
c'est une très belle page!
Répondre
P
Bel agencement avec ces teintes !
Répondre
S
C'est beau et très doux dans ces tons naturels ! J'avais beaucoup de retard, mais j'ai pris plaisir à le rattraper ! Bisous et bon week-end !
Répondre
A
Très belle page. Bon week-end. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité