Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 janvier 2022

Challenge

Bonjour,

L'an dernier c'est Annelizb qui proposait le challenge poupette. Je m'étais bien amusé à suive ses consignes. Cette année et pour 31 jour, c'est Aall and create qui propose un challenge, format polaroïd avec ces mêmes tampons.  Nous avons commencé dimanche avec Catherine et on s'est bien amusé avec les encres, les aquarelles, les tampons . N°1, asseyez vous, N°2, des ailes pour créer, N°3 têtes interchangeables et N°4 les oiseaux

Voici les 4 premiers jours : 

IMG_1919

Qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite une bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
S
De très jolis polas frais et printaniers ! Bises
Répondre
A
Magnifique, bravo. Bises
Répondre
P
Belle réussite! Je m'en inspire également mais sans ces merveilleux tampons!!
Répondre
M
Super sympa, frais et gai<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui on s est bien amusée en effet. J ai pas mal de retard. Top tes 4 premiers tu as mis les n°dessus 👍 biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité