Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 avril 2022

carte

Bonjour,

Une nouvelle carte réalisée avec les tampons Florilèges design, collection liberty, au cours de l'atelier a la maison des seniors  . Tampon cannage embossé à la poudre clear, puis poudres "Magical" sur le fond. Les tampons sont collés en 3D; 

IMG_2159

Et pour tout vous dire, j'adore cette collection !! Bon week-end a toutes et à très vite. Bises

Publicité
Commentaires
P
Très belle carte !! Bises
Répondre
M
Ta carte est très mignonne!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Toute belle ta carte - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Et bien de mon côté, j'adore quand tu joues avec cette collection, encore une très jolie carte dans cette série ! Bises
Répondre
M
Superbe carte. J'adore. Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité