Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 mai 2022

project life

Bonjour,

Tout d'abord un petit coucou car voici un petit moment que je ne suis pas passée apr ici.  Avec cette belle météo, un peu trop chaude à mon goût ! , jardin, balade et un peu de scrap, que je ne peux pas partager avec vous pour le moment.  Il sagit du mini album que je propose a la colo de juin. A suivre ....

Aujourd'hui, c'est une carte pour une page project life, réalisée avec la dernière collection nautique de Chou flowersJ 'adore cette collection !

IMG_2262

Pochoir, encres distress, tampons et aquarelles

et la page de Claudette, dictée de mars 

claudette

Bonne journée à toutes ; attentions aux orages ! bises et à très vite

 

Publicité
Commentaires
P
Cette collection est superbement mise en valeur! Bravo!!
Répondre
S
Jolie page de ton amie et ta réalisation est superbe, les couleurs sont chatoyantes ! Bises
Répondre
P
Trop chou ton tampon !! du plus bel effet avec ta carte !!<br /> <br /> je vais peut être me laisser tenter pour cette marque... bonne soirée, bises
Répondre
P
très jolie carte! Elle est belle cette tortue!
Répondre
B
Ta carte est superbe et j'aime la page de Claudette. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité