Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 juin 2022

une page

Bonjour

J 'espère que vous allez bien, malgré ces fortes chaleurs. Un peu de scrap le matin a la fraiche avant de fermer les volets pour garder un peu de frais. Une page masculine avec des tampons Lorelaï,  Graffitti girl et des papiers " mes petits ciseaux " .  Beaucoup de découpes et de 3D sur cette page tout en relief

HORS SERIE

Je vous souhaite une belle journée, à très vite. Bises

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique!
Répondre
S
Elle est très jolie ta page, j'en aime beaucoup les couleurs ! Bises
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
C
Top ta page au masculin 👍👏
Répondre
M
Ta page est très réussie. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité