Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 avril 2023

une page

Bonjour,

Atelier moodboard a l'association scrap et ciseaux au mois de mars : réaliser un moodboard monochrome et l'exercice n'est pas facile ! j'ai un peu triché et coloriant en marron la barrière et la branche !!! car 'ai choisis le vert, utilisé les tampons l'encre et l'image et chou flowers pour l'épouventail . Poiur la déco, j'ai collé des embellissements bois et chaque case du moodboard est cousue avec de la ficelle

moodboard 0324

J'aime beaucoup ces pages moodboard, c'est aussi l'occasion de retrouver des tampons oubliés !! je vous souhaite un bon week end de Pâques. Bises

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ta page superbe bizzzz
Répondre
S
Je trouve ta page superbe bizzzz
Répondre
P
J'adore ton moodboard !! très réussi !!
Répondre
P
Elle est splendide!
Répondre
N
Très joli et défi relevé ! Bonne fin de weekend
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité