Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 novembre 2006

les jumeaux

Aujourd'hui, j'ai quitté le boulot plus tôt et j'ai pu faire cette page

Mon DH à la crèche avec son frère jumeau

Les papiers de fond sont des K&Company, les papiers ciselés sont des Basic Grey, merci Nanou:

http://natheol.canalblog.com/

tag, ruban et dentelle de mercerie. Tout est encré avec encre Dark Brown

Demain, c'est bonheur, je scrappe avec des copines toute l'après-midi. CHOUETTE .

Bonne soirée

les_jumeaux__1967

Publicité
Commentaires
E
On dirait les Muppets à leur fenêtre en plus jeune !!<br /> <br /> T'as pas vu nos dents....<br /> <br /> <br /> Kermite et Peggy t'embrassent
Répondre
A
superbe page comme toujours Martine !<br /> bises<br /> audrey
Répondre
E
SUPEEEERRRRBE !!!! c'est vrai que ces papiers sont magnifiques et tu les as utilisé à merveille ! superbe mise en page ! que du bonheur ! merci ! bisous bisous
Répondre
C
Très jolie page héritage,la photo est extra,toujours des découpes qui rendent bien mais je n'aurais pas forcément mis ces couleurs là,ce n'est que mon tout petit avis,bises.
Répondre
V
Très jolie harmonie de couleurs encore dans cette page,j'adore ton tag il est très héritage et sans oublier toutes tes découpes.Bravo et continues à nous faire ces merveilles.Vero
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité