Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 juillet 2023

des cartes

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de cette belle météo ensoleillée. J'ai participé aux défis 1 & 2 proposé par chou flowers en réalisant des cartes

défi N° 1 : esprit nature

IMG_3078

Défi n°2 : urbain

IMG_3080

Puis en faisant un peu de tri dans mes chutes de papier j'ai retrouvé ce joli motif de l'encre et l'image; j'ai ajouté quelques motifs tamponnés

IMG_3079

IMG_3081

Les fonds sont réalisés avec des néocolor II et de l'eau, sur du papier aquarelle et les tampons sont collés en 3D; belle journée à toutes et merci beaucoup pour vos gentils mots qui me font tant plaisir. 

 

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
S
Elles sont superbes ces trois cartes ! J'adore celle qui représente le thème urbain, d'autant qu'en rose, c'est assez original pour ce thème :) Bisous
Répondre
P
3 jolies cartes! Bravo!!
Répondre
S
Superbes tes cartes j'aime +++ bizzzz
Répondre
M
Bravo pour ce joli trio de cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité