Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 décembre 2006

séjour d'ado

Une photo prise par ma fille, au cours de son séjour en Italie en février 2006. Elle avait commencé le scrap mais .... plus le temps (études oblige). Alors de temps en temps, je fais une page sur son séjour car elle a pris de belles photos

Papier cosmo cricket, dentelle trouvée au salon Pte de Versailles, le dessous des fleurs est découpé dans papier, fleurs tissu, ruban organza et les petits boutons Toga

Venise__f_vrier_2006

Publicité
Commentaires
N
C'est somptueux !
Répondre
E
çà c'est une jolie page !!! superbe<br /> Que de belles fleurs, faites main avec un gabarit?<br /> <br /> Je suis déjà venue souvent sur ton site et j'y reviens après ton petit mail!<br /> Contente de cette échange de cartes avec toi et fière que des scrappeuses aussi douées veuillent bien échanger avec moi!!<br /> Evelyne
Répondre
E
wwwaooohhh !!!! cette page est sublime, de bon matin ça fait un bien fou ... merci pour ce bonheur ! bisous
Répondre
C
Joile page avec des papiers super(bonne utilisation de la vague),j'adore la guirlande de fleurs et ruban!Elle a du cachet ta page,bravo!Bisous.
Répondre
P
Bravo pour cette superbe page très raffinée<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité