Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 mars 2007

MON CJ

Je suis tellement contente d'avoir reçu ces jolies pages pour mon CJ, que je ne peux attendre demain de vous les montrer. Participation de Patou et de Tinou .

Un p'tit coin de paradis pour Patou et la tres belle région de Tinou. Des jolies couleurs, de belles photos , de belles mises en page.... bref j'adore et quel plaisir de découvrir ces enveloppes dans la boîte aux lettres.

Et en plus, je voyage ....

MCJ_de_TinouCJ_TinouERCI A TOUTES LES DEUX

alors ? c'est beau, hein !

CJ_PatouC_J_Patou

Publicité
Commentaires
V
Que de magnifiques pages,en ce qui me concerne pas le temps pour le moment mais après la crop de Mimi je me consacre qu'à vous les filles et vos CJ,c'est promis.<br /> Bisous et à bientôt Véro
Répondre
T
Que de commentaires élogieux!Je suis vraiment contente que ça te plaise.<br /> Bizz...! Tinou
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles ces pages. Ton C.J. va grandir à vue d'oeil. SUPER !
Répondre
P
Ravie que ça te plaise et je comprends mieux pourquoi certaines privilégiées ont connaissance de mes grand traits de caractère !!lol<br /> TRès jolie mise en page de Tinou j'aime bcp les carrés autour de la page<br /> Bisous Martine !!! alors tu vois que c'est sympa d'ouvrir la boite aux lettres !!!
Répondre
4
Quelle gâtée !<br /> Mais c'est un tour d'Europe que tu vas faire !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité