Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 mars 2007

THEO

Inutile de vous dire que quand je garde Théo, l'appareil photo n'est jamais loin.

J'ai "quelques" photos, je devrai pouvoir fait un mini.....en attendant j'ai fais une pageounette

carton ondulé sous la photo, papiers 7gypsies, cercle en peinture 3D, petit lacage avec les chutes et brads

papier de fond TOGA

Merci pour vos gentils commentaires qui me  font toujours plaisir.

theo__mars_2007

Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale ta page et ce Théo a des yeux...la mamy doit s'éclater avec l'appareil!Bisous.
Répondre
J
superbe !!! j'adore !! la photo est tres jolie et les papiers aussi !!
Répondre
K
Très jolie mise en page et de plus j'adore les papiers que tu as utilisés. La façon dont tu les as entrelacés, c'est super. Et puis Théo a une belle frimousse.<br /> Bisous<br /> Ton CJ est parti ce matin<br /> Krystel
Répondre
S
tu fais vraiment de jolies pages !! comme tu n'as pas de newsletter et que j'aime beaucoup ton blog, je te mets dans mes liens !!<br /> <br /> bises !! sophie77
Répondre
C
Très jolie page et Théo a vraiment une bouille à croquer. ADORABLE !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité