Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 mars 2007

souvenir du Canada

Photo prise en 1999, voyage camp d'ado de ma deuxième fille, au Canade .  La photo à été retouchée sous photoshop et j'ai rajouté quelques brushes. Nanou me dit que je vais finir par retoucher toutes mes photos ! mais c'est tres agreable et le rendu est plutôt bien

Je n'ai utilisé que des BG (scarlett letter), la photo est matée en noir et en dessous c'est un bout de tulle(?) utilisé pour les mariages, fleurs tissu, tout ça c'est de la récup. (les collegues ne jetent plus rien ....)

Cet après-midi, atelier avec Marie-Christine. Youpi !!!!

Je vous remercie beaucoup pour vos visites et vos gentils messages

Canada__mars_1999

Publicité
Commentaires
V
magnifique page ce rouge noir et blanc c'est vraiment très beau<br /> vero2A
Répondre
J
tres jolie page !! moi j'aurais agrandie un peu la photo, mais c'est juste une idée comme ca !! elle est tres sympa comme ca aussi!!!
Répondre
P
wouah ! qu'est-ce que c'est bôôôô !<br /> j'aime tout, les couleurs, les petites fleurs et particulièrement le travail sur la photo et ce rond au milieu qui rappelle le froid et la neige...<br /> bravo !
Répondre
N
Ils sont beaux, une fois passés entre tes mains, ces papiers ! Et j'aime beaucoup le tulle et les petites fleurs blanches brodées. Sympa aussi la fleur en angle. Sur une dentelle noire, c'est ça ?<br /> J'espère que tu t'es éclatée, à l'atelier. Qu'en as-tu rapporté ?... On verra ça demain, j'espère.<br /> Bises
Répondre
4
Eh bien écoute : continue à les retoucher tes photos... c'est très réussi ! J'aime beaucoup le cercle qui met l'accent sur le sujet... et ta page est très harmonieuse et féminine !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité