Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 avril 2007

un mini

Il fait tres beau, je viens de nettoyer un peu le jardin, tondre, desherber, nettoyer les massifs mais j'ai envie de vous montrer ce

mini album commencé à la crop chez Mimi il y a 15 jours. Week-end génial ou nous avons toutes bien ri, participer aux mêmes ateliers, Marypaul, Coco, Juliette ....et Véro qui jouait à la maîtresse (lol)

Carrés de carton ondulé, gratté, poncé, peint, reponcé, peint à nouveau, quelques photos et voila

Le moins amusant, c'est de gratter le carton !

je vous laisse regarder :

PICT0626

PICT0627

PICT0628

PICT0629

PICT0630

PICT0631

PICT0632

PICT0633

PICT0634

PICT0635

PICT0636

PICT0638

merci d'être venu jusque là ! BIZ

Publicité
Commentaires
P
j'adore cet album recyclage de carton!! je vais m'y mettre moi aussi!! :)
Répondre
G
Il est superbe ce mini, j'aodre le rose et le carton ondulé!<br /> bisous<br /> GOulmy
Répondre
N
je viens juste de rebtrer de mon grand week end de paques et je saute tout de suite sur les blogs, histoire de voire les niouses!!! d'abord, je l'avais pas vu fini cet album...et j'avoue qu'avec toutes ces jolies finitions, c'est un vrai petit bonheur de voir u rose du rose du rose!!!
Répondre
M
je découvre ton blog ( grace à ton com sur le mien ! merci ;) ) et je trouve tes réas vraiment jolies !! ce mini est superbe !! j'ai meme l'impression de sentir la bonne odeur des fleurs !! encore bravo !! bisous<br /> michou
Répondre
M
Il est magnifique cet album, j'aime tout, les fleurs, les couleurs, les décos, tu vois quand tu veux ! (lol) gros bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité